Search
vendredi 17 septembre 2021
  • :
  • :

Covid19 : Naba Sanem de Zorgho a fait sa vaccination

Le Naba Sanem de Zorgho a fait sa vaccination ce vendredi 30 juillet 2021 sur le site du CHU-Yalgado Ouédraogo. Après l’administration du vaccin, le Naba a confié ne rien sentir comme signes particuliers. Il salue l’initiative des autorités pour la vaccination et invite ses concitoyens à s’y engager. Il faut, dit-il, faire confiance aux autorités, et il compte au retour dans sa zone d’influence, « montrer sa carte de vaccination aux populations ».  Comprendre, les inciter à faire comme lui, donc à aller se faire vacciner. Il a salué les efforts faits à Yalgado pour la vaccination et encouragé le personnel soignant pour les sacrifices consentis quotidiennement pour sauver les malades.

Après la vaccination, il a eu un entretien avec le Dg du CHU-YO, Constant Dahourou. Cet acte de vaccination, espère-t-on, fera tache d’huile et incitera ceux qui hésitent encore à oser faire le pas

À noter que la vaccination sur le site du CHU-YO, débutée depuis le 7 juin 2021 se poursuit. Il suffit juste de s’inscrire au préalable auprès du service de Médecine du Travail. Tous les agents de santé, les travailleurs de l’hôpital, les groupes spécifiques, tous ceux qui ont plus de 18 ans sont concernés et peuvent se faire vacciner.

 

Service communication