Search
mercredi 26 juin 2019
  • :
  • :

Les Etalons à l’hôpital Yalgado: Un sabot salvateur pour de nombreux malades

En regroupement à Ouagadougou pour le match décisif contre El Mourabitounes de la Mauritanie, le vendredi 22 mars, les Etalons foot, ont effectué une visite aux malades du CHU-YO. C’était le mercredi  20 mars 2019 vers 10H30.

Charles kaboré et l’ensemble de ses coéquipiers ont été accueillis par le directeur général, Constant Dahourou et son staff, dans la salle de réunion. Dans son mot de bienvenue, le premier responsable du CHU-YO a salué la démarche des joueurs qui est d’avoir une pensée pour nos compatriotes qui traversent les épreuves de la maladie, et dont certains ne disposent pas du minimum pour honorer les ordonnances et frais d’examens demandés. Il a souhaité une belle victoire aux Etalons, et les rassurés que le don qu’ils ont fait ira directement aux patients démunis, qui pourront bénéficier gracieusement entre autres de kits  de prise en charge.

Le «Général Bako», Bakary Koné, le défenseur central, a , au  nom de l’équipe nationale,  souhaité un prompt rétablissement aux patients, en espérant qu’ils auraient contribué ainsi modestement à soulager certains malades qui sont dans le besoin.

Le don des Etalons est composé d’une enveloppe financière, dont le montant n’a pas été dévoilé, et de 05 ballons estampillés CAF et portant les griffes des vaillants joueurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *