Search
lundi 16 septembre 2019
  • :
  • :

Amicale des secrétaires du CHU-YO : Une nouvelle capitaine pour lever l’ancre

La nouvelle présidente de l’Amicale des secrétaires du CHU-Yalgado Ouédraogo, Mme Jacqueline Kouanda a officiellement succédé à Mme Foro Hortense à la tête de l’Amicale. La passation de charge est intervenue le jeudi 13 juin 2019, dans la salle de réunion, au cours d’une sobre cérémonie présidée par le DG du CHU-YO, Dahourou Constant.

Nouvelle présidente de l’ Amicale ( à droite du DG) et la présidente sortante

L’équipe sortante n’a pas démérité; elle a eu à son actif plusieurs activités socio éducatives et récréatives. Mme Foro a vivement remercié le Dg pour les appuis que la direction générale a pu apporter aux secrétaires, et invité ses collègues à soutenir la nouvelle équipe.

Celle qui tient désormais le gouvernail de l’Amicale a salué les efforts fournis par ses prédécesseurs, et pris l’engagement, elle et son équipe, de travailler à la satisfaction générale de tous. Elle a annoncé de nombreux défis qui doivent être relevés en terme de formation et de renforcement du rôle et des pouvoirs de la secrétaire comme cheville ouvrière dans le fonctionnement des services.

L’Amicale des secrétaires du CHUYO est reconnue combative et dynamique; elle est articulée à des valeurs fortes telle que la solidarité, le professionnalisme et surtout l’engagement à défendre les couleurs de notre maison commune. D’ores et déjà, la présidente de la nouvelle direction de l’Amicale a annoncé des projets de formation, de sortie détente….

Le Dg a prodigué des conseils aux secrétaires, et les a invités (l’ancienne équipe tout comme ceux de la nouvelle direction) à travailler main dans la main. Il a souligné que les changements, certes nécessaires, doivent être source de progrès.

La nouvelle équipe

Présidente Jacqueline Kouanda / Secrétaire Générale Nathalie Sawadogo/Trésorière Aminata Zoundi/ Trésorière adjointe Safiatou Guira/ Secrétaire à l’information Zénabou Traoré/ Secrétaire à l’information adjointe Djénéba Zoungrana/ Secrétaire à la formation Lydie Bazié/ Secrétaire aux activités culturelles Aoua Sangaré/

 

Service communication

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *