Search
jeudi 15 avril 2021
  • :
  • :

AG du CHU-YO : le personnel inviter à maintenir le cap pour l’ amélioration de la performance

Le CHU-Yalgado Ouédraogo a tenu ce vendredi 18 décembre 2020 dans l’apprès midi, une assemble générale avec le personnel pour échanger sur la vie de l’établissement. Pour le dg, Constant Dahourou, il s’agit d’un devoir de redevabilité envers les agents, pour leur donner des informations sur le projet de budget et le plan d’action 2021, sur les questions d’organisation du travail, de rémunération et des difficultés rencontrées ». Également, la question de la création d’une mutuelle des travailleurs a été au cœur des échanges.  

Cette AG se tient dans un contexte de la Fonction Publique Hospitalière ( FPF) dont la mise en œuvre dans les EPE, connait des fortunes diverses. Mais l’essentiel est de tirer les meilleurs enseignements de cette FPH, de corriger au besoin le tir et d’avancer.

On note des améliorations dans le recouvrement des recettes propres, mais les besoins du CHU-YO et du personnel aussi sont en évolution. Le personnel a été invité à maintenir le cap afin de permettre au CHU-YO de rayonner et continuer de jouer son rôle d’hôpital leader dans la prise en charge des patients,  l’enseignement et la recherche scientifique.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *